La sensualité demande que tu t'y abandonnes, que tu lâches prise entièrement, de corps et d'esprit. C'est le but du massage sensuel naturiste. Nous prendrons le temps de parler, de voir tes limites, des désirs, tes points sensibles.
Le "massage" que je propose n'est pas thérapeutique. Il n'est pas non plus vraiment tantrique, mais il s'en inspire fortement. Il s'agit avant tout de caresses enveloppantes de ton corps tout entier, organes génitaux compris. C'est un corps à corps.
Je me sers de tout mon corps pour caresser tout ton corps.
Nous sommes tous les deux nus, dans une quasi obscurité qui favorise ta concentration. Je commence par m'étendre de tout mon long sur toi, pour un premier échange d'énergie.
Puis je t'enduis délicatement d'huiles essentielles,
et je m'assieds sur toi pour commencer mes caresses enveloppantes par le dos puis les membres.
Un long massage des fesses est nécessaire, cela fait beaucoup de bien. Un premier passage dans la raie des fesses te fait sentir que je prends possession de toi. Chaque fois que j'y reviendrai, j'irai plus loin.
Encore une fois, je me sers de mon corps tout entier, de ma langue, de mon doigt, jusqu'au massage de la prostate J'entends tes gémissements, ton souffle et je m'adapte en fonction de ton plaisir. Si je te sens disponible, j'entre un deuxième doigt.
Quand tu te retournes, je passe à la tête. Je me sers encore de ma bouche, cette fois pour des baisers.
Puis, tous ne le font pas, mais je permets au massé de me toucher et de profiter aussi de mon corps. Il sent le besoin de me rendre en partie le bien qu'il reçoit.
Je recommence l'élongation des membres, je laisse ta bouche jouer avec mon sexe si tu en as envie,Je m'attarde sur les tétons, surtout si je te sens gémir
Ma main passe sur ton ventre toujours plus près de ton sexe.
Je l'effleure quand je passe sur ton pubis, dans l'aine, ou sur tes testicules. Je sens que tu n'attends qu'une chose : que je le saisisse dans ma main.
Mais je te fais attendre. D'abord une sensation de froid chaud.
Enfin, je te prends dans la main. Je te lâche, j'y reviens, un instant, plus longuement, plus sensuellement... tu gémis.
Je joue un peu, je te masturbe à ma manière...
Puis je te prends seulement le gland dans ma bouche.
Certains s'arrêtent là. Mais en fonction de ce que nous avons échangé auparavant, je peux continuer jusqu'au jaillissement qui t'apportera la plénitude de la détente.
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !