Les tétons en transe

J'ai toujours été fasciné par les tétons. Quand j'étais ado, j'aimais déjà regarder et caresser ceux de mon grand-père. Je n'ai fait qu'approfondir cette fascination, mais cette fois, ce sera les tiens que je caresserai.
Le plaisir des tétons ne concerne pas tous les hommes, de loin pas. Nous sommes donc souvent frustrés de ne pas trouver de lieux où trouver ce plaisir, ou de ne pas avoir de partenaire sensible. Alors, nos tétons devraient-ils rester en jachère faute de partenaire ?
Tu te les fais peut-être seul, en te masturbant. Moi, j'avoue que j'ai la main dessus sans cesse.
Mais seul, ce n'est pas le top, on peut mieux. C'est pour cela que je suis là pour toi.
La sensibilité des tétons n'est pas acquise, elle se travaille, et longuement. C'est alors qu'ils grandissent peu à peu. Mais la sensibilité d'un téton ne dépend pas de sa taille. Le plaisir dépend de leur érection comme lorsque nous bandons. Rien de tel que la main et la bouche d'un autre.
C'est justement ce que je me propose de te faire.
Je vais te les lécher, te les sucer, te les aspirer, te les tordre, te les mordiller et recommencer sans fin..
Nous ne sommes pas égaux : certains demandent la douleur, d'autres la douceur. La douleur et la jouissance sont proches, mais la douceur aussi. Je m'adapte à ton plaisir, j'alterne, selon tes gémissements.
Je suis le serviteur de tes gémissements.


Je pourrais t'amener à la jouissance comme sur les photos, calmement, gentiment. Cela dépend de ta sensibilité, mais surtout du temps qu'on y consacre... et de l'excitation que je vais te transmettre
Mais te faire jouir ainsi ne sera pas suffisant à mes yeux.
Si tu es bien sensible, je vais te mettre en transe.
Pour cela, je vais m'asseoir sur toi. et m'occuper uniquement de titiller tes tétons... longtemps, longtemps.
De temps en temps, j'effleurerai de la main ta queue tendue, ou
j'entrerai un doigt dans ton cul. Mais je ne te lâcherai pas.
Tu ne contrôleras plus tes membres, tu feras des bonds, tu te tordras... tu crieras, tu n'en pourras plus, tu seras en transe, et tu auras un orgasme. Un orgasme des tétons, sans sperme.
Ce ne sera pas fini, je veux que tu en aies plusieurs
Mais le meilleur, je le garde pour la fin :
Je vais prendre ta queue dans ma bouche et m'en délecter longuement, avec gourmandise, d'abord sans rien d'autre, puis en revenant à tes tétons, et de nouveau à ta queue... Je t'assure, tu vas vite me donner ce que j'attends depuis le début : Un flot de liqueur !

Renseignements
Lieu : Sablons, près de Nogent le Rotrou, à mi chemin entre Chartres et le Mans, à 1h 40 de Paris Montparnasse en RER
Je me déplace à 1 heure de chez moi contre frais de déplacements (plus ou moins dans le rayon : Le Mans, Alençon, L'Aigle, Dreux, Chartres, Chateaudun, Vendôme, etc)
Temps : Compter 30 bonnes mn.
Rendez-vous par sms au 06 16 48 21 56 ou dhoyves@gmail.com