Avis

4 message(s) dans le livre d'or

  • 1 Noel Le 21/02/2024

    Je suis venu chez Yves pour fêter la Sans Valentin nus autour d'une bonne raclette. Dommage pour les personnes qui ne sont pas venues.
    Yves est venu me chercher à la gare et nous sommes arrivé dans sa maison ancienne simple.
    Le naturisme étant de mise nous nous sommes mis à l'aise.
    En milieu d'après midi, une petite ballade avec Yves qui connait sa région comme sa poche et il est heureux de vous la faire découvrir.
    Rien de tel qu'un petit massage avant de s'endormir.
    A recommencer sans doute.

  • 2 Jean Hubert Le 28/12/2023

    A priori, drôle d'idée de venir à la campagne en décembre. Mais je ne voulais pas être seul pour Noël. On a remplacé le soleil par des options. Par l'option "excursions à la journée", Yves m'a emmené visiter le château d'Amboise. Et l'option "séjour réflexion spirituelle" nous a fait passer un après midi, nus, sur le thème spiritualité et nudité. Jusque là, je n'avais pas compris comment le naturisme enrichit la spiritualité.
    Et bien sûr Yves m'a montré le Perche, dont il est enthousiaste.
    Mais je reviendrai plutôt aux beaux jours pour mieux en profiter. Et ce serait sympa d'être plus nombreux. Alors à bientôt

  • 3 William Le 25/11/2023

    Contrairement aux autres qui mettent leur avis sur la page Gayséjour, je le mets ici.
    Je ne suis pas venu pour le Perche (surtout fin novembre) mais pour être accueilli et écouté avec attention et gentillesse. J'avais besoin d'une présence. J'ai trouvé chez Yves ce que je venais y chercher.

  • 4 Jacques Le 07/05/2023

    Une belle maison ancienne simple,dans un joli village du Perche ,jardin intime qui vous permet un naturisme , très détendu .Avec une chaleur amicale , qui vous met de suite à l' aise , vous êtes accueilli par Yves qui est un garçon , très cultivé , plein de belles histoires , il est un excellent guide , pour vous faire découvrir les petites merveilles de cette belle région . A bientôt Yves

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam