Ose Tes Désirs intimes

Permettons-nous d'aller au bout de notre face un peu perverse...

Vices

Comme tout le monde, tu as peut-être des désirs secrets, des fantasmes, qui te font un peu honte, mais qui t'habitent et t'encombrent. Parfois leur violence te bouscule...

Je veux te montrer que ces désirs, ou même ces vices, contribuent à ta personnalité, qu'ils sont une de tes richesses, autant que tes qualités. Je veux t'aider à les accepter, à les aimer, à les accueillir avec joie comme une partie de toi qui ne demande qu'à s'épanouir... 

 

 

Ame nue

 Mets les tréfonds de ton âme à nu. Le climat est celui de la bienveillance sans jugement. Il s'agit de partager nos pensées intimes, nos fantasmes inavouables.

Tu peux aussi m'écrire ou me téléphoner (mes coordonnées sont tout en bas.  Ne crains pas, j'ai tout entendu, souvent tout vécu, je n'ai plus deNo limits tabou, rien ne me choque, et je serai heureux de t'aider à être pleinement toi-même. Je serai ton complice bienveillant. 

Si tu rêves de touver un lieu où vivre ces désirs secrets ouvertement, sans être jugé, sans honte, cette maison est faite pour toi. 

Vivre desirs

Et n'oublie pas : la morale qu'on nous a mise sur le dos et qui nous enferme, c'est la morale des autres...

 

Alors viens être LIBRE DE TOUT ET PROFITE !

 

Ecris-moi tes désirs ci-dessous dans Commentaires. Si tu veux que je le supprime après l'avoir lu, précise-le. Si tu préfères, tu peux m'envoyer plutôt un mail.

Dis-moi tout : +33 6 16 48 21 56 ou dhoyves@gmail.com  

 

Dessin 2

 

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Alexandre

    1 Alexandre Le 23/05/2024

    Tout d'abord merci à vous de nous laisser la possibilité de nous exprimer.
    Je souhaiterais être sodomie. C'est un acte que j'attends sans appréhension. Je ne veux plus utiliser de godes ou plug anal. Je voudrais du vrai de l'authentique.
    De même je suis très tenté par un massage prostatique. Pouvoir jouir via ce biais doit être fort agréable...
    Dans l'attente de vous lire
    Alexandre.
    heberge-nu

    heberge-nu Le 23/05/2024

    Bonjour Alexandre et merci. Pour la sodomie, je confirme que c'est très agréable et une expérience à faire. Mieux vaut venir quand il y a plusieurs hôtes plutôt que moi-même, mais les actifs sont fréquents ici. Cette maison a des buts très divers, mais tous tendent au bien-être et au plaisir. Que ce soit les vacances, le tourisme, la nudité, la libération des fausses morales et l'expérience du plaisir, chacun vit ce qu'il a envie de vivre et moi je propose à chacun cette possibilité. Vous aurez lu ici que la nudité est un peu se donner à l'autre : par la sodomie vous lui êtes soumis au point de recevoir sa vie en vous et d'être fécondé. C'est vraiment très beau.
  • Matthieu

    2 Matthieu Le 06/04/2024

    Quand vous parlez de fantasmes violents, de vices qui bousculent, je me reconnais tout à fait. J'ai des désirs dont j'ai honte et j'y pense sans cesse. Je n'ai d'ailleurs personne avec qui les vivre. C'est la première fois que quelqu'un m'apprend que c'est une richesse et qu'il faut les aimer.
    J'ai besoin que vous me l'appreniez. J'ai vraiment envie de venir, quitte à rester un certain temps pour que j'arrive à changer ma façon de voir
    heberge-nu

    heberge-nu Le 06/04/2024

    Bien sûr, Matthieu, viens passer quelques jours. Nous partagerons sur tes soucis et j'essaierai de te montrer combien ta personnalité est plus belle que tu ne le crois. Pour commencer, un massage naturiste et sensuel pourra t'aider à lâcher prise, je pense
  • Olivier demiako

    3 Olivier demiako Le 20/03/2024

    J'ai subi l'inceste avec mon père quand j'étais ado. Ça me travaille encore. Je peux dire que ça me fascine et que c'est une souffrance à la fois. J'ai toujours l'impression de faire l'amour avec une troisième personne, mon père. Est ce que vous recevez des gens dans cette situation ? J'aimerais en parler avec vous ou avec d'autres.
    heberge-nu

    heberge-nu Le 20/03/2024

    Ce n'est en effet pas rare. Je ne suis pas psy, mais je pense qu'en parler à un professionnel te ferait du bien. Pour ma part et si ça te tente, je pourrais organiser une rencontre entre personnes qui ont vécu ça

Ajouter un commentaire

Anti-spam