Le plaisir des tétons ne concerne pas tous les hommes, de loin pas. Nous sommes donc souvent frustrés de ne pas trouver de lieux où trouver ce plaisir, ou de ne pas avoir de partenaire sensible. Alors, nos tétons devraient-ils rester en jachère faute de partenaire ?
Tu te les fais peut-être seul, en te masturbant. Moi, j'avoue que j"ai la main dessus sans cesse.
Mais seul, ce n'est pas génial. C'est pour cela que je suis là pour toi.
La sensibilité des tétons n'est pas acquise, elle se travaille, et longuement. Et ils doivent arriver à l'érection pour qu'il y ait du plaisir, comme lorsque nous bandons. Rien de tel que la main et la bouche d'un autre.
Moi, je vais te les lécher, te les sucer, te les aspirer, te les tordre, te les mordiller et recommencer sans fin..
Nous ne sommes pas égaux : certains demandent la douleur, d'autres la douceur. La douleur et la jouissance sont proches, mais la douceur aussi. Je m'adapte à ton plaisir, j'alterne, selon tes gémissements.
Je peux t'amenerà la jouissance comme sur la photo, calmement, gentiment. Cela dépend de ta sensibilité, mais surtout du temps qu'on y consacre... et de l'excitation que je vais te transmettre
Si tu es bien sensible, je vais te mettre en transe. Tu ne contrôleras plus tes membres, tu feras des bonds, tu te tordras... L'orgasme est proche
L